Blog Fatom

La Fondation ATEF OMAÏS apporte une assistance aux employés de la SN SOTICI.

Article Blog Fatom  |  Posté le : 22 Mai 2017 à 18:01:25  |   Pays : Côte d'Ivoire     

La Fondation ATEF OMAÏS (Fatom) en cette année 2017 a décidé d’apporter une assistance particulière au personnel embauché des entreprises partenaires, qui depuis 2009 l’accompagne dans son mandat à travers le financement de projets dans les domaines de la Santé, l’Education, la Culture et l’Environnement.

Ainsi, les 18 et 19 mai 2017, dans le cadre des activités qu’elle mène dans le domaine de la santé, la Fatom en collaboration avec l’Institut d’Hygiène Publique (INHP) a organisé une campagne de vaccination à l’endroit des employés de la SN SOTICI ainsi que leurs enfants dont l’âge varie entre 2 et 13 ans.

​La SN SOTICI est l’un des partenaires privilégiés de la Fatom. Elle représente plus de 70% de ses mobilisations financières et l’accompagne depuis sa création en 2009 dans l’exécution de ses projets en faveur des populations vulnérables.

A l’issu de ces deux journées, ce sont au total 484 doses qui ont été administrées et reparties comme suite : 370 contre le Tétanos et l’Hépatite B et 114 contre la Typhoïde.

Très heureux, M. KONAN Félix, Directeur Général Adjoint de la SN SOTICI au nom de ses administrés, a témoigné sa gratitude envers la Fatom pour l’intérêt particulier qu’elle accorde au personnel de ladite structure et a exprimé sa volonté de renfoncer et pérenniser le partenariat qui lie les deux institutions.

Cette campagne qui représente la phase pilote de ce projet sera étendue à d’autres entreprises partenaires telles que l’Hôtel TIAMA, SACRI, SNTCI, FRANZETTI etc.

Source : Fondation ATEF OMAÏS