Blog Fatom

Séance de travail entre la Fatom et le Groupe NSIA

Article Blog Fatom  |  Posté le : 14 Février 2017 à 14:02:46  |   Pays : Côte d'Ivoire     

La Fondation ATEF OMAÏS, a reçu la visite de Mme Janine Kacou DIAGOU (Directrice Générale de NSIA Groupe) le vendredi 10 février 2017 dans ses locaux en présence de M. Ramzi OMAÏS, Secrétaire Général de la FATOM et M. Philippe DELANNE, Vice président de la FATOM.

Cette rencontre, rentre dans le cadre du partenariat et de la coordination des actions des fondations NSIA et ATEF OMAÏS dans les domaines ou les deux institutions interviennent conjointement. L'occasion a été donnée notamment d'échanger sur les questions culturelles avec la prochaine sortie du carnet Fatom intitulé « les traditions et pratiques sociales discriminantes : la réponse du droit en Côte d’ivoire », dont la préface sera signée par Mme Bénédicte Janine Kacou DIAGOU et du guide touristique « Guide Fatom 2017 » sur sept villes du nord à savoir Korhogo, Man, Séguéla, Kong, Odienné, Bouna et Bondoukou dont la préface sera signée par M. Jean Kacou DIAGOU.

Au sortir de cette entrevue, Mme. Janine Kacou DIAGOU a marqué son accord pour accompagner les actions de la FATOM en faveur des populations vulnérables.

Le groupe NSIA soutient déjà le developpement Humain Durable à travers NSIA Fondation avec qui la Fatom collabore déjà sur certains projets.

Source : Fondation ATEF OMAÏS