Blog Fatom

Signature de convention de partenariat entre la Fatom et la Fondation Solidarité pour Tous

Article Blog Fatom  |  Posté le : 24 Novembre 2016 à 10:16:35  |   Pays : Côte d'Ivoire     

Les  Fondations, ATEF OMAÏS (FATOM) et Solidarité Pour Tous ont signé une convention de partenariat avec le mardi 22 novembre 2016 à la salle Africa Connect de l’hôtel TIAMA.

Elle fait suite à la cérémonie de remise de don de matériels composés de : 01 broyeuse, 10 machines à coudre, 10 glacières, 30 brouettes, 110 arrosoirs et 110 pelles, d’un montant de 3 825 000 FCFA à ladite institution le mercredi 12 octobre dernier, dont le but est de promouvoir l’autonomisation de la femme en milieu rural.

Cette convention bilatérale définit les modalités des rapports entre les deux associations en vue de participer aux actions visant à un développement humain et durable dans les domaines de la Santé, de l’Education et de l’Environnement, par le biais d’actions de responsabilité sociale et collective en Côte d’Ivoire.

La Fondation Solidarité Pour Tous, s’engage à assurer une meilleure lisibilité et un pilotage efficace des actions à mener dans le cadre du programme d’intervention décidé d’un commun accord. Quant à la FATOM, elle s’engage, dans la mesure de ses moyens, à mettre au profit de la Fondation Solidarité Pour Tous ses compétences institutionnelles et son expertise technique lorsqu’elles sont opportunes en vue du financement et de la mise en œuvre des projets.

​La cérémonie s’est déroulée en présence de Mme Solange MABRI (Président de la Fondation Solidarité pour Tous), Mme Zanouba OMAÏS (présidente de la Fondation ATEF OMAÏS) et de M. Philippe Delanne (Vice Président de la Fondation ATEF OMAÏS).

La signature de cette convention de partenariat vient ainsi consolider et renforcer les liens d’amitiés entre les deux fondations, au grand bonheur des populations vulnérables.

Source : Fondation ATEF OMAÏS