Blog Fatom

Remise de matériel informatique et électrique au lycée vert de Godiabré

Article Blog Fatom  |  Posté le : 12 Mai 2018 à 13:39:12  |   Pays : Côte d'Ivoire     

La fondation ATEF OMAÏS (Fatom), a offert du matériel informatique et électrique au lycée vert de Godiabré (Gagnoa), lors d’une mission conduite par son Vice-Président monsieur Philippe DELANNE dans la localité de Gagnoa le jeudi 22 avril dernier.

Composé de 02 imprimantes laser HP, 01 ordinateur de bureau de dernière génération et 03 splits de 1,5 Cv, ces équipements, estimés à 1 500 000 FCFA ont été réceptionnés par Mme DIOMANDÉ Maferima (Proviseur du lycée vert) en présence de M. TRAORÉ Inza (Secrétaire Général 1 de la DRENET) représentant Mme le DRENET et M. Yacouba SYLLA (5e Adjoint au Maire de la Commune de Gagnoa).

​Il est bien de préciser que ce don, rentre dans le cadre du projet de construction du lycée moderne de Gagnoa (Lycée vert à base 5) chiffré à plus 1 milliard de FCFA et vient encourager les nombreux efforts fournis par Mme le Proviseur pour l’avancer dudit projet.

Prenant la parole, M. Traoré, au nom de la Direction Régionale de l’éducation nationale de Gagnoa, a exprimé sa gratitude à madame la Présidente de la Fatom pour l’intérêt particulier qu’a la Famille OMAÏS pour la région, avant d’affirmer la volonté du ministère de faire du lycée vert une priorité dès la rentrée prochaine en termes d’affectation des élèves et professeurs.